FAQ
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquentes. Si la réponse ne s'y trouve pas, contactez-nous par e-mail : support@oceanocn.fr.
Livraison et retours
Où livrez-vous?
Actuellement, nous livrons dans toute la France métropolitaine.
Livrez-vous en point relais ?
Oui, nous livrons en point relais.
Lors de votre commande, la sélection du point relais se fera après la page de vérification de paiement.
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les collections, le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés.
Pour les commandes personnalisées, le délai de livraison peut varier, car nos articles sont crochetés à la main et sur mesure. Comptez 1 à 2 semaines
Acceptez-vous les retours et les échanges ?
Nous acceptons les retours sous 10 jours pour les sacs UNIQUEMENT.
Nous n'acceptons pas les retours pour les vêtements et les commandes personnalisées.
Pas d'échange possible. Pas de retour pour les commandes passées hors de France.
Produits
Instructions de lavage
Nous préconisons de mettre les vêtements/sacs dans un filet à linge, puis de privilégier un lavage à froid ou à 30° maximum avec un programme de lavage doux.
Commandes personnalisées
Les sacs et vêtements sont personnalisables sur demande.
Nous acceptons :
- La personnalisation des couleurs
- La personnalisation de la taille
Soumettez-nous votre demande par e-mail ou en nous envoyant un message privé sur Instagram (@luv.vaema).
Quelle matière utilisez-vous pour vos articles ?
Nous utilisons du coton, du coton mercerisé et de l'acrylique pour les vêtements. Nous utilisons du coton et du polyester pour les sacs.